fbpx
loader image
ohmygym montpellier


OHMYGYM

Montpellier

688 R croix Figuerolles
Siret : 75356800500031
+33 6 08 14 19 06
contact@ohmygym.fr

Erwan PASTE

Sport Nutrition – Strenght
BPJEPS Forme – Force
Créateur d’outils du coach

Légumes

Un menu pour un régime rapide

 

CE PLAN DE REPAS AMAIGRISSANT CONSISTE À MANGER PLUS, PAS MOINS.

 

Vous apprendrez de nombreux repas et collations sains et copieux qui vous aideront non seulement à peser moins, mais aussi à vous sentir mieux.

 

Ce régime alimentaire sain pour perdre du poids comprend toutes sortes d’aliments satisfaisants qui suppriment la faim, comme le saumon à la sauce chili douce, les patates douces et les soupes copieuses à l’italienne

 

 

Ton trainer sur Montpellier t’offre son menu !

Le menu :

 

Petit déjeuner 

 

  • Gruau avec fruits frais ou surgelés (sans sucre ajouté) 

Lorsque vous choisissez entre un bol de granola froid, changez du granola sec au grain entier chaud et aux fruits réduira votre consommation d’environ 100 calories par jour. Ce simple changement dans votre alimentation quotidienne peut vous aider à perdre environ 10 livres en un an. De plus, les céréales chaudes ont plus « d’endurance ». Il a tendance à le rendre plus ample et plus long que les grains secs. 

  • Thé ou café 

Si vous le souhaitez, ajoutez du lait écrémé ou du lait de soja et un sachet de succédané de sucre (Splenda est une bonne option).*

 

Goûter du matin (à déguster uniquement si vous avez faim) 

 

  • Omelette à la salsa végétarienne 

1 tortilla de maïs de 6 pouces cuite à la vapeur avec des légumes frais ou rôtis (tels que des oignons, des poivrons verts et des tomates) et une sauce sans sel. 

Faites chauffer la tortilla au micro-ondes pendant environ 1 minute entre des serviettes en papier légèrement humidifiées, puis garnissez de légumes et de sauce ; 

  • 1 orange ou 2 mandarines

 

Le déjeuner 

 

2 tasses de légumes mélangés avec 1 tasse d’autres légumes, hachés, assaisonnés de vinaigre balsamique vieilli

Pour vos salades, sortez la salade et boîte de tomates. Toutes sortes de légumes et de fruits peuvent entrer dans votre salade. Essayez les patates douces hachées, la courge jaune, les poivrons rouges, les concombres, le chou rouge, les oignons rouges et plus encore.

Et rappelez-vous toujours qu’aucune huile, même la soi-disant « bonne », ne doit être considérée comme un aliment pour perdre du poids. Si vous enduisez votre salade d’huile, vous pouvez absorber autant de calories qu’une boule de crème glacée de qualité supérieure.

  • Soupe de haricots blancs copieuse à l’italienne à préparer soi-même.

C’est facile ! Dans une boîte de 14 onces de mini-haricots non salés, prélevez 2 cuillères à soupe de haricots. Pur le reste. Dans une casserole moyenne recouverte d’un revêtement antiadhésif, cuire à la vapeur 5 gousses d’ail hachées jusqu’à ce qu’elles soient transparentes. Ajoutez 2 tasses de bouillon de poulet faible en sodium et 1 tête de scarole hachée ou un paquet d’épinards hachés surgelés. Laissez mijoter environ 15 minutes. Ajouter la purée de haricots, les flocons de poivron rouge et le poivre noir au goût et cuire encore 1 minute. Garnissez-le avec les haricots que vous avez ramassés et, si vous le souhaitez, un peu de poivron rouge haché. Réfrigérez ou congelez ce que vous ne mangez pas pour préparer la soupe pour un prochain déjeuner ou dîner. 

 

Collation de l’après-midi (à déguster uniquement lorsque vous avez faim) 

 

  • 6 cuillères de yaourt non sucré faible en gras avec des baies de votre choix Les yaourts de style grec sont particulièrement appréciés des pratiquants de musculation.

 

Goût si riche et crémeux ! Si vous avez besoin d’un peu de douceur pour réduire le goût amer, ajoutez simplement des dés de banane ou ajoutez 1 sachet de salade de pommes 

 

Le Diner

 

Une salade géante de style marché fermier avec une variété de produits frais de saison et d’herbes fraîches telles que la roquette et la chicorée fraîche, ainsi que du vinaigre de vin rouge, rehaussé d’une touche de raifort. Profitez de votre marché fermier local chaque semaine et demandez aux vendeurs : “Qu’y a-t-il de nouveau et de délicieux cette semaine ? Quels seraient les meilleurs ingrédients pour ma salade ?”

 

Saumon avec sauce chili douce (3½ à 4 cuillères)

 

Lorsque vous mangez au restaurant et que vous commandez du poisson, demandez à votre poisson de ne pas le saler ou de le frotter avec des ingrédients riches en calories, comme de l’huile d’olive et du beurre. Les options de cuisson plus saines comprennent la cuisson à la vapeur, le grillage ou le grillage. Pomme de terre au four avec 2 crèmes acides fermes sans gras et une pincée de ciboulette ou de ciboulette.

Contrairement à la croyance populaire, les pommes de terre sont un excellent aliment pour vous aider à perdre du poids. C’est ce que nous mettons sur nos pommes de terre (beurre, fromage et morceaux de bacon) qui les transforme en aliments qui cassent la taille. 

 

Dessert (seulement quand on a faim) 

  • Un mélange de baies 

En cadeau d’autres idées de repas !

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER AUSSI :
comment muscler son corps de femme

comment muscler son corps de femme

10 conseils pour un meilleur corps pour les femmes   Vous n'obtenez pas le beau corps que vos efforts méritent ? Ces conseils devraient vous aider à obtenir des résultats si votre régime actuel ne donne pas satisfaction.   Parfois, vous pouvez avoir...

Perdre du gras en dansant

Perdre du gras en dansant

Comment perdre du ventre en dansant ?   Pratiqué régulièrement et avec une intensité minimale, tout sport est bon pour perdre du poids si vous avez besoin de perdre quelque chose. En combinaison avec une bonne hygiène alimentaire, la danse est un bon sport pour...

Pin It on Pinterest

Share This

Shopping Cart